Le Havre, Metz ou Bordeaux ? Une de ces trois équipes va terriblement souffrir vendredi soir à l’occasion de la dernière journée de Ligue 2.
Et si Pascal Dupraz et ses Dijonnais venaient tout gâcher devant le public du stade Océane ? Le Havre en a bien conscient à l’heure de valider son billet pour la Ligue 1 à l’occasion de la réception, vendredi soir, d’un DFCO gonflé à bloc pour réussir le maintien.
La formation de Luka Elsner a besoin d’un point sur sa pelouse pour assurer une place la saison prochaine dans l’élite. Mais le doute est permis au vu des dernières prestations d’une équipe normande en tête de la Ligue 2 durant quasiment toute la saison.
Lire aussi :Ligue 2 : La 38e journéeLigue 2 : Le classement
Le HAC reste sur trois matches sans victoire, dont deux défaites, à Annecy (1-0) et face à Valenciennes à domicile (0-2). Quant au nul arraché à Bastia le 26 mai (1-1), il tient du miracle. Le but égalisateur de Grandsir (88e) est entaché d’une faute de son coéquipier Bentoumi.
Deux fauteuils pour trois
Dijon sait qu’une victoire en terre havraise ne constitue pas une ambition insensée. Un tel scénario pourrait précipiter les Havrais au fond du trou en cas de succès de Bordeaux et Metz. Les Girondins et les Lorrains termineraient aux deux premières places du classement, synonymes de montée.
Le Havre, Metz et Bordeaux se tiennent en trois points et une de ces trois équipes sera privée de bonheur vendredi soir.
Source link