C’est la pépite du Paris Saint-Germain. Warren Zaire-Emery est passé dans une autre sphère depuis le début de la saison. Et ce, sur tous les plans. Que ce soit en club où il s’impose comme un titulaire indiscutable de l’effectif de Luis Enrique ou équipe de France Espoirs en héritant du brassard de capitaine.
Performant en ce début d’exercice, WZE éblouit la planète football par son talent. Sous contrat jusqu’en juin 2025, les dirigeants parisiens comptent bien sécuriser l’avenir de leur joyau.
Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, le numéro 33 des rouge et bleu va bel et bien prolonger son contrat avec son club formateur.
Les différentes parties seraient en train de régler les derniers détails avant l’annonce officielle. Avec ce nouveau contrat, le milieu de terrain devrait avoir une belle revalorisation salariale ainsi qu’un contrat sur le long terme avec la formation francilienne. Une nouvelle qui devrait réjouir l’ensemble des supporters parisiens.
Notre Titi Warren Zaïre-Emery fait partie des 25 joueurs en lice pour remporter le @GoldenBoyAwards 2023, prix décerné par le quotidien italien Tutto Sport récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe. 👏🔴🔵
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) October 13, 2023
Vers un changement de numéro de maillot dans les prochains mois ?
Le statut de Warren Zaire-Emery a changé depuis le début de saison. Désormais, le titi parisien s’impose comme l’un des cadres de l’effectif parisien sur le terrain. Aux côtés de Manuel Ugarte dans l’entrejeu, il assure l’équilibre de l’équipe.
S’il a pour l’instant conservé son numéro 33, WZE pourrait très vite changer son numéro de maillot. Laissé libre depuis le départ de Marco Verratti, le numéro 6 pourrait lui revenir. Pour beaucoup, il est considéré comme l’héritier de la légende italienne. Affaire à suivre…