Le président de l’Olympique de Marseille a été chahuté par des supporters, lundi soir au cours d’une réunion. Certains ont demandé la démission de Pablo Longoria.
Marcelino et les joueurs de l’OM ne sont pas les seuls à être visés par les supporters marseillais. le président du club Pablo Longoria, selon des informations de RMC Sport, L’Equipe et La Provence, a été chahuté lors d’une réunion organisée lundi soir (prévue de longue date) entre des responsables des associations de supporters et la direction.
Tenus au centre d’entraînement de l’OM, les échanges ont porté sur le nouveau résultat décevant de l’équipe marseillaise, dimanche à domicile contre Toulouse (0-0, 5e journée).
Lire aussi – OM : Marcelino ne restera pas, annonce un ex-olympien
Les supporters, au-delà des critiques à l’encontre de l’entraîneur Marcelino, ont regretté fermement, entre autres, les changements incessants, à l’image des départs de joueurs cadres comme Alexis Sanchez, après ceux de Mattéo Guendouzi, Dimitri Payet et Steve Mandanda.
A la fin de la réunion, il a été demandé la démission de Pablo Longoria, de Javier Ribalta, le bras-droit du président, du Directeur général et du directeur administratif, précisait L’Equipe. Les quatre dirigeants ont participé à la réunion.
Source link