Xavi, le manager du FC Barcelone, est revenu sur le transfert d’Ousmane Dembélé au Paris Saint-Germain, et affirme ne pas en vouloir au Français.
Présent en conférence de presse en juin dernier, Xavi s’était montré déçu du départ d’Ousmane Dembélé (26 ans) du Barça pour le Paris Saint-Germain. De nouveau interrogé à ce sujet par les journalistes, l’entraîneur catalan n’a affiché aucune rancune envers l’ailier droit tricolore.
Lire aussi – Neymar souhaiterait un énorme changement à Al-Hilal
« Si je me souviens de Dembélé ? Oui, bien sûr, a répondu l’Espagnol. Mais je n’ai pas vu les matchs du PSG. Je me préoccupe plus de nos adversaires en Liga et en Ligue des Champions. En ce moment, le PSG n’est pas notre adversaire. »
L’ancien métronome des Culés s’estime satisfait des options dont il dispose pour pallier l’absence du champion du monde 2018.« Je n’ai pas de rancune envers Ousmane. Je l’estime toujours autant et je lui souhaite le meilleur. Mais nous devons continuer, le Barça continue. Nous avons trouvé des solutions avec Raphinha, Ferran (Torres), Lamine (Yamal). Parfois, quand un joueur part, un autre apparaît. En ce sens, nous sommes ravis de l’équipe que nous avons ».
Source link