Après avoir été tout proche de la sortie, Ousmane Dembélé serait aujourd’hui disposé à poursuivre son parcours au FC Barcelone.
L’aventure d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone semblait toucher à sa fin, mais la tendance semble aujourd’hui s’inverser le concernant. S’étant totalement relancé sous la tunique blaugrana depuis le début de la deuxième partie de la saison, l’international tricolore n’exclut désormais pas une prolongation de contrat. Ça serait même l’option qui est actuellement privilégiée, aussi bien par lui, son clan et son employeur.
Le Barça a fait le premier pas
Selon une information de L’Equipe, la direction barcelonaise a fait le premier pas pour tenter de relancer les négociations avec l’ancien rennais. Une initiative qui a été bien accueillie, d’autant plus que l’entraineur Xavi pousse personnellement en faveur d’un rapprochement. Ce dernier étant convaincu que le champion du monde pourrait être son homme fort pendant de longues années et il n’a pas envie d’aller lui chercher un remplaçant dès la prochaine intersaison.
Il y a quelques jours, Joan Laporta, le président barcelonais, avait indiqué qu’il n’avait rien contre le fait de prolonger Dembélé, pour que chaque partie s’y retrouve. La direction du club l’a donc pris au mot et tout plaide désormais en faveur d’une issue favorable.
A voir aussi :
>>> Ousmane Dembélé, le gros malaise
Source link