Jacques Allicio 05/08/2023 10h36
Crédit photo : Panoramic
À Paris depuis jeudi, l’international tricolore n’a pas encore passé sa visite médicale. La raison : un problème d’ordre administratif.
Sauf incroyable retournement de situation, Ousmane Dembélé (26 ans) évoluera bien sous les couleurs du Paris Saint-Germain la saison prochaine. L’attaquant tricolore serait présent dans la capitale française depuis ce jeudi pour y passer sa traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat avec le club francilien. Mais si l’on en croit les informations de L’Equipe, les champions de France seraient déjà confrontés à un premier problème concernant le Normand.
Lire aussi – OM : Renan Lodi bientôt libéré
En effet, selon nos confrères, l’ancien du Borussia Dortmund n’a pas encore pu passer ses examens pour la simple et bonne raison que les dirigeants du FC Barcelone n’ont pas encore transmis les documents nécessaires à leurs homologues français. Résultat des courses, la visite médicale de l’ancien pensionnaire de la Liga a été décalée.
Pour rappel, le transfert de l’ancien Rennais au PSG en provenance du Barça a été annoncé suite à l’activation de sa clause de contrat de 50 millions d’euros par les dirigeants parisiens. Ces derniers ont désormais jusqu’à la fin du mercato, soit le vendredi 1er septembre, pour finaliser l’opération.
Source link