SPORT

Dembélé poussé dehors à Barcelone

Le dossier de la prolongation du Français engendre de grandes crispations dans la presse catalane.

Alors que le FC Barcelone a échoué à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le feuilleton de la prolongation de contrat d’Ousmane Dembélé apparaît dans un timing malvenu. La presse catalane fait état du refus de l’attaquant par rapport aux dernières propositions formulées par la direction du club. Pour le journaliste Toni Clapés, c’en est trop.

A lire aussi – Karim Benzema inquiète le Real Madrid

« J’assiste perplexe et sans voix à l’avalanche de nouvelles “catastrophiques” sur Dembélé, sur les problèmes concernant sa prolongation et sur le danger représenté par des clubs de Premier League, a lancé ce journaliste de Mundo Deportivo. Cette adulation est étrange parce que mis à Arda Turan, il n’y a jamais eu de joueur plus indifférent au Barça. Il a manqué la moitié des matchs depuis son arrivée il y a cinq ans. (…) Il y en a qui disent que c’est à cause de son hygiène de vie. Fake news ou non, il avait demandé à Bartomeu de le laisser partir à la moitié de son contrat. »

« Messi l’a recadré une fois »

« Son implication était si pauvre que Messi l’a recadré une fois, a continué la plume du journal catalan. On sait qu’il parle parce que quelqu’un du club nous l’a dit. Et pas parce qu’on l’a entendu parler en anglais, ni même en français, en espagnol ou en catalan, a taclé le journaliste. On dirait que sans lui, le Barça semble condamné à rester en crise. (…) Laporta disait qu’il était meilleur que Mbappé et Xavi a dit qu’il pouvait devenir le meilleur à son poste. Les cadeaux classiques de Noël. Si la meilleure offre du Barça ne convient pas à Dembélé, alors adieu et merci… de rien. » C’est dit.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité