Malgré l’absence d’Ousmane Dembélé contre Dortmund, l’entraîneur du Paris Saint-germain Luis Enrique refuse les excuses et encourage la solidarité collective.
L’attaquant du Paris Saint-Germain Ousmane Dembélé sera suspendu pour le match décisif contre le Borussia Dortmund mercredi en Ligue des champions. Son entraîneur Luis Enrique refuse de se cacher derrière cette absence et appelle ses joueurs à se responsabiliser.
Lire aussi – VIDEO – Le président d’un club turc met une patate à l’arbitre !
Dembélé a écopé d’un carton jaune lors du dernier match du PSG contre Newcastle (1-1), ce qui lui vaut une suspension pour la prochaine rencontre. Une absence qui pourrait être préjudiciable pour le club de la capitale, qui doit impérativement gagner pour se qualifier pour les huitièmes de finale.
Mais le technicien espagnol refuse de se plaindre. « La responsabilité dans une équipe de football est collective », a-t-il déclaré en conférence de presse ce mardi. « Quand on a la possibilité d’avoir un effectif aussi large que celui que j’ai au PSG, c’est toujours plus facile de trouver des solutions pour remplacer les absents. Cela ne peut donc pas être une excuse. Je ne vais jamais me plaindre de l’absence d’un joueur. »
Source link