Tandis que ses dirigeants envisagent de le licencier, Ousmane Dembélé peut compter sur un soutien important de ses coéquipiers au Barça.
Ousmane Dembélé n’est pas encore parvenu à retrouver grâce auprès de ses dirigeants de Barcelone. Ayant refusé de quitter les lieux pendant le mercato, l’ancien rennais se retrouve à l’écart. Des échos l’annoncent comme de retour possiblement face à l’Atlético ce week-end, mais le scénario qui le verrait placardisé jusqu’au terme de l’exercice n’est pas à exclure non plus.
Dembelé appuyé par ses coéquipiers
L’international tricolore n’apprécie certainement pas cette situation. Cela dit, il peut être content et fier de ce que lui témoignent ses coéquipiers durant cette période difficile. Une bonne partie des joueurs blaugrana se sont en effet rangés de son côté, à commencer par le vieux briscard Daniel Alves. « Dembélé ? Tant qu’il est encore au Barça, il faut profiter de sa présence. Vous devez penser intelligemment et vous devez profiter du grand joueur qu’il est », a déclaré le Brésilien à Movistar.
Outre Alves, Ferran Torres, l’une des dernières recrues de l’équipe, a aussi indiqué qu’il serait bête de se priver d’un élément aussi précieux que Dembélé tant qu’il est encore dans l’effectif. « On sait que c’est un joueur qui peut créer la différence. Et il le fait très facilement. Et si l’entraîneur le décide, il sera sûrement prêt à jouer ». Nul doute que ces propres feront chaud au cœur à l’international tricolore.
A voir aussi :
>>> Dembélé, Tuchel lâche ses vérités
Source link