En fin de contrat avec le FC Barcelone au mois de juin prochain, Ousmane Dembélé tarde à faire un choix. Le club catalan a des soupçons vis-à-vis du PSG.
Presque à lui tout seule, Ousmane Dembélé anime le volet mercato du FC Barcelone. Et depuis un bon moment déjà. Semaine après semaine, mois après mois, le joueur blaugrana et son club discutent, sans parvenir au moindre accord. Très gourmand, le clan de l’attaquant se heurte au refus de son employeur actuel d’accéder à ses exigences financières. Les choses n’avançant guère, un doute s’est instillé chez les dirigeants du club.
Voir aussi : Affaire Hamraoui, rebondissement inattendu ?
D’après AS, le Barça soupçonne Ousmane Dembélé d’avoir en fait déjà trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain. Pour autant, et après avoir un temps fait mine de vouloir stopper les négociations, Barcelone est revenu s’asseoir à la table des discussions. Le média indique d’ailleurs qu’une nouvelle rencontre à eu lieu avec l’agent du joueur, Moussa Sissoko. Une entrevue jugée « satisfaisante« , avec cependant cet écart de points de vue sur l’aspect économique du dossier.
Nouvelle réunion
Pour l’heure, pas beaucoup plus d’avancées. AS assure cependant qu’Ousmane Dembélé est toujours prêt à rester et que son entraineur Xavi, continue de pousser dans ce sens. Une nouvelle réunion est prévue ce jeudi. Pas sûr qu’elle fasse davantage et subitement avancer les choses.
A lire également : >>> Une supercherie ? Wanda Nara contre-attaque
Source link