Finalement, Ousmane Dembélé serait prêt à rester au FC Barcelone. Mais le club catalan affiche son scepticisme face aux déclarations du Français.
Les dirigeants du FC Barcelone ont vécu un mercato hivernal particulièrement éprouvant sur le dossier d’Ousmane Dembélé. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant tricolore a alterné le chaud et le froid sur la possibilité de prolonger l’aventure en Catalogne, sans que les négociations n’aboutissent. Et alors que l’ancien du Stade Rennais semble cette fois enclin à rester, la prudence est de mise côté barcelonais.
De la prudence, mais aussi une certaine lassitude face à des déclarations qui ne correspondent pas vraiment à ce que les recruteurs catalans ont eu à affronter lors des discussions avec le clan de l’international tricolore. Mais selon Sport, Ousmane Dembélé serait bel et bien décidé à signer un nouveau contrat avec son club actuel. Si le média ajoute que Barcelone n’est pas contre une reprise des négociations, il précise que le doute est présent quant à la volonté réelle de Dembélé de demeurer un joueur blaugrana.
Une offre inférieure ?
Reste ensuite à savoir si les deux parties parviendront enfin à trouver un terrain d’entente concernant le salaire du Français. Car d’après Sport, le Barça va se montrer plus dur en affaires et ne proposera pas une offre aussi importante que celle qu’il avait récemment présentée à l’agent de Dembélé. De quoi renforcer les doutes sur la possibilité de voir l’attaquant prolonger.
A lire également : >>> Deschamps, une privation qui pose question
Source link