SPORT

Dembélé, la déclaration d’amour à Tuchel

De nouveau tancé par les critiques au sujet de son hygiène de vie prétendument douteuse, Ousmane Dembélé répond à ses contempteurs

Souvent tancé pour son mode de vie qui lui causerait ses nombreuses blessures, Ousmane Dembélé a tenu à remettre l’église au milieu du village. Dans un entretien à beIN Sports, au cours duquel il a dévoilé s’inspirer de Riyad Mahrez, le Français a rétorqué à ses détracteurs. « Vous ne pouvez pas jouer pour Barcelone pendant quatre ans sans un mode de vie sain », a-t-il tonné.  « Maintenant je joue bien, dans le vestiaire on m’appelle Eto’o, Messi m’aide beaucoup. Je suis heureux à Barcelone, nous verrons ce qui se passera dans le futur. »

Dembélé évoque son chouchou

Dembélé a également mentionné sa force mentale et comment il a su traverser les moments difficiles. «J’ai toujours gardé le sourire, même après une blessure», se souvient-il. L’interview a également pris une tournure plus légère, revenant à une question qui lui a été posée une fois sur le pied sur lequel il est le plus fort ». « Mon meilleur pied? Je préfère conduire le ballon avec le gauche et tirer avec le droit », a-t-il répondu. Il a également été interrogé sur les personnes qu’il admire le plus dans le football. Outre Mahrez et Sané, Dembélé a un chouchou : « [Pierre-Emerick] Aubameyang est la personne que j’aime le plus dans le football, [Thomas] Tuchel est mon entraîneur préféré, il aurait été difficile de quitter Dortmund s’il n’était pas parti », a admis l’ailier.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité