Certains joueurs du Barça ont pleuré le départ de Lionel Messi vers le PSG. Ousmane Dembélé, lui, en tire du positif par rapport à son avenir au club.
Messi parti, Dembélé sourit ! L’international français va pouvoir continuer son aventure au Barça grâce à « la Pulga ». Portant le maillot du PSG pour une durée de deux ans, l’Argentin pourrait accélérer rapidement la prolongation de l’attaquant français au sein du club catalan. Depuis quelques semaines, les dirigeants barcelonais tentaient bien que mal de conclure un accord avec le joueur. Le départ de Lionel Messi a fait dégager des fonds pour aboutir à une finalisation pour Ousmane Dembélé.
À lire aussi : La contre-offre ridicule du PSG pour Mbappé
Grâce à Messi, Dembélé négocie une prolongation avec le Barça
Sous contrat jusqu’en juin 2022, Ousmane Dembélé avait possibilité de partir pendant ce mercato estival. Le Barça a voulu le retenir malgré la polémique avec Antoine Griezmann. Le club a l’occasion de finaliser une prolongation avec le joueur suite au départ de Messi. Selon les informations de Mundo Deportivo, le club et le joueur se rapprocheraient un accord pour une prolongation pour trois saisons.
Une bonne nouvelle pour le coach néerlandais Ronaldo Koeman qui a besoin des talents du joueur en compagnie de Memphis Depay et Griezmann. Avec ce trio sur le terrain, Koeman aurait des fortes ambitions que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions.
Voir également : Un algérien en chasse un autre à Nice
Source link