SPORT

Dembélé fatigue le Barça, la séparation se précise

Malgré son envie de prolonger Ousmane Dembélé, le FC Barcelone est lassé par des négociations qui traînent en longueur. Un départ du Français se dessine.

Joan Laporta et Xavi Hernandez ont beau clamer à qui veut bien les entendre qu’Ousmane Dembélé reste plus que jamais une priorité pour le FC Barcelone, les discussions entre les représentants de l’attaquant tricolore et le club blaugrana ne progressent pas et à quelques mois de la fin de son contrat, l’ancien rennais semble se rapprocher inexorablement de la sortie.

Voir aussi : Thuram descend France 2008, « la pire équipe » dans laquelle il a joué

Trop gourmand financièrement, Dembélé ne semble pas vouloir faire trop de concessions, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Barcelone et qui sera libre de signer avec un nouveau club dès le 1er janvier prochain. La presse espagnole avait par ailleurs indiqué que le Barça avait de son côté fixé une date butoir au 15 décembre pour parvenir à se mettre d’accord. Les choses semblent mal embarquées.

Les candidats ne manquent pas

D’autant plus mal que d’après Sport, la patience du FC Barcelone a atteint ses limites et la tendance serait bel et bien à un départ de l’international français. Les prétendants ne manquent pas pour Ousmane Dembélé puisque rien que du côté de la Premier League, le nouvel ogre financier qu’est Newcastle, mais aussi Manchester United, seraient sur les rangs. En Allemagne, ou l’ancien du Borussia Dortmund a marqué les esprits, le Bayern Munich serait également à l’affut.

A lire également : >>> Lyon prépare un gros coup de balai hivernal


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité