Selon les dernières nouvelles qui émanent de la Catalogne, Ousmane Dembélé pourrait finalement se résoudre à poursuivre son parcours avec le Barça.
On croyait Ousmane Dembélé et sa direction du FC Barcelone fâchés pour de bon, mais il se peut finalement que les deux camps reviennent à de meilleurs sentiments et qu’un accord soit finalement conclu pour une prolongation. C’est ce que rapporte El Mundo Deportivo dans son édition du jour en indiquant que le Français n’est pas encore totalement fermé à l’idée d’une prolongation. Si chacun y met du sien, il se peut donc que l’idylle se poursuit.
Les discussions relancées la semaine prochaine ?
La même source indique que Moussa Sissoko, l’agent de Dembélé, arrivera la semaine prochaine à Barcelone. Il cherchera alors à recoller les morceaux dans une relation qui s’est sérieusement détériorée ces derniers jours et voir s’il y a possibilité de poursuivre la collaboration. Les positions sont pour l’instant assez éloignées, mais le monde du football réserve parfois bien des surprises et il n’est pas exclu donc que le champion du monde 2018 ait un avenir du côté du Camp Nou. Pour rappel, son contrat actuel avec le géant espagnol expire dans cinq mois.
A voir aussi :
>>> Dembélé prié de ne pas « souiller » le blason du Barça
Source link