Alors qu’Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé pourraient bien se croiser en Liga la saison prochaine, Joan Laporta n’a d’yeux que pour son attaquant blaugrana.
Ce n’est pas la première fois que le talent d’Ousmane Dembélé est comparé à celui de Kylian Mbappé du côté du FC Barcelone. Il y a quelques semaines, Xavi Hernandez s’était fendu d’une sortie à la gloire de son attaquant qu’il estimait largement au niveau de son compatriote du PSG. Ce vendredi, c’est le patron du Barça, Joan Laporta, qui n’a pas hésité à franchir une marche supplémentaire.
Voir aussi : Mbappé au Real Madrid, c’est « assuré »
En pleine opération séduction pour tenter de prolonger un Ousmane Dembélé dont le contrat arrive à échéance en juin 2022, le président blaugrana s’est lâché dans l’émission Els Matins, diffusée sur la TV3 : « Dembélé souhaite rester. Selon moi, c’est un grand joueur. C’est vrai que ses agents veulent ce qu’il y a de mieux pour lui, mais parfois, le meilleur n’est pas uniquement lié à l’argent. Ce qui est clair pour moi, c’est que Dembélé est meilleur que Mbappé. »
Dembélé a le choix
Un compliment royal pour l’ancien du Stade Rennais qui l’aura sûrement apprécié, même si une telle sortir du président Laporta ne devrait pas changer grand chose dans les négociations qui se tiennent actuellement entre le club et le joueur. Libre de s’engager où il le souhaite à partir du 1er janvier 2022, Ousmane Dembélé devra faire un choix pour montrer qu’il est au moins aussi bon que Kylian Mbappé.
A lire également : >>> Affaire Hamraoui : nouveau rebondissement autour de Diallo
Source link