Que va faire Ousmane Dembélé ? Rester au FC Barcelone ou partir ? Dans ce cas, dès cet hiver ou à l’été prochain ? La situation ne cesse d’évoluer.
Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’au mois de juin 2022, Ousmane Dembélé souffle le chaud et le froid sur sa situation et sur son envie (ou non) de prolonger l’aventure en Catalogne. Si le joueur reste concentré sur l’aspect sportif des choses, c’est surtout son agent, Moussa Sissoko, qui commence à donner le tournis aux dirigeants du Barça, mais aussi aux observateurs.
Voir aussi : Sextape : Benzema tarde à payer, la justice se sert
Car alors qu’il clamait haut et fort que son joueur ne partirait pas dès cet hiver et ne céderait pas à la pression mise par un Barça qui le sommait jusque-là de faire un choix clair, l’agent de Dembélé aurait indiqué à la partie adverse que la possibilité d’un départ anticipé ne serait plus à exclure. C’est ce que la Cadena SER rapporte dans un compte-rendu de réunion organisée entre Moussa Sissoko, des dirigeants blaugrana et Xavi.
Les prétendants à l’affut
Cherchant visiblement un contrat financièrement plus juteux pour son poulain, le représentant de joueur avait poussé le FC Barcelone a fixé un ultimatum à Ousmane Dembélé. Une situation devenue particulièrement pénible pour l’attaquant tricolore, qui pourrait donc en finir une bonne fois pour toutes avec son aventure barcelonaise. A mon d’un énième tour de manivelle. Newcastle et le PSG, régulièrement mentionnés sur le dossier, se tiennent en éveil.
A lire également : >>> IPTV : le couperet tombe enfin sur le streaming
Source link