SPORT

Dembélé balance ! Ces 3 hommes l’ont convaincu de venir au PSG

Nouveau joueur du Paris Saint-Germain depuis cet été, Ousmane Dembélé est revenu sur les conditions de son arrivée dans la capitale.

Après 6 saisons passées au FC Barcelone, Ousmane Dembélé a fait le grand saut en revenant dans le championnat de France. Le Paris Saint-Germain a payé la clause libératoire du champion du monde français (50 millions d’euros) afin de s’attacher ses services lors de ce dernier mercato d’hiver.

Lire aussi – Incroyable ! La déclaration émouvante de Verratti pour le PSG

Les conditions d’une signature d’Ousmane Dembélé au Paris Saint-Germain semblaient réunies dans l’esprit du joueur. Séduit par le projet, l’attaquant a retrouvé son grand ami Kylian Mbappé. Les deux enfants prodiges du foot français sont complices depuis leur éclosion au plus haut niveau. Sans l’affirmer officiellement, le natif de Vernon n’a pas caché en privé son désir d’évoluer aux côtés de celui qui est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club. Mais outre Mbappé, 2 autres hommes ont contribué à faire pencher la balance : Luis Enrique et Nasser Al-Khelaïfi.

Campos peu influent dans l’arrivée de Dembélé au PSG ?

Le principal intéressé a reconnu que l’entraîneur et le président du PSG avaient grandement contribué à sa venue. Ce qui tend à confirmer l’influence moindre de Luis Campos dans ce dossier. « J’ai parlé avec le coach (Luis Enrique) et son président (Nasser Al-Khelaïfi) qui m’ont dit leur projet, a expliqué Dembélé dans Téléfoot, ce dimanche. De revenir en France, cela me faisait aussi plaisir. Cela faisait longtemps que je n’étais pas revenu jouer ici. Après plus de sept ans à l’étranger, revenir en France dans un grand club comme le PSG, ça fait plaisir. Tout se passe bien, on a un très bon coach et le discours du président m’a plu. Je vais tout faire pour faire une grande saison et puis il y aura l’Euro ensuite« .


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité