Ousmane Dembélé titulaire à l’Euro 2024 ? L’ailier du PSG ne se trouve pas actuellement dans les petits papiers de Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus.
C’est indéniable, Jonathan Clauss ne déçoit pas Didier Deschamps. Le latéral droit de l’OM vient d’enchaîner trois titularisations de rang avec les Bleus, dont la dernière samedi soir contre Gibraltar (14-0) avec en bonus un premier but chez les Tricolores.
Lire aussi – Bleus : Clauss marque encore des points
Le sélectionneur de l’équipe de France a dû apprécier aussi son entente avec Kingsley Coman, le joueur du Bayern Munich. « On arrive vite à se comprendre, j’aime beaucoup jouer avec lui. Il faut que ça continue et que l’on persévère », a souligné Clauss, dimanche dans Téléfoot.
Mbappé botte en touche pour son avenir https://t.co/3ygPMqaOUA
— Foot 365 (@foot365) November 19, 2023
La présence de Coman est précieuse et dans cette organisation et de ce fait, Ousmane Dembélé pourrait avoir du mal à exister, du moins comme titulaire en équipe de France.
L’ailier droit du PSG a débuté samedi soir sur le banc de l’Allianz Riviera à l’occasion de France-Gibraltar. Entré en jeu à la 66e minute, il a participé au festival offensif en trouvant le chemin des filets à la 73e.