Xavi, l’entraîneur du FC Barcelone, ne digère pas la décision d’Ousmane Dembélé de rejoindre le Paris Saint-Germain cet été.
Ousmane Dembélé est en passe de rejoindre le Paris Saint-Germain. Une arrivée imminente qui fait l’effet d’un véritable coup de tonnerre en plein cœur du mercato estival. Alors qu’il avait laissé entendre que l’international tricolore, en fin de contrat avec le Barça en juin 2024, avait son destin entre ses mains, Xavi, son entraîneur, s’est dit « très déçu » de la conclusion que semble prendre ce feuilleton, si l’on en croit Sport.
Lire aussi – Première claque de la Coupe du monde
Dembélé la joue comme Neymar
En effet, le technicien catalan, arrivé en novembre 2021 sur le banc du club culé, avait très vite accordé sa confiance à l’ancien du Borussia Dortmund. Dès lors, les deux hommes envisageaient de redorer ensemble le blason du club de Liga, ambitionnant, notamment, de remporter la Ligue des champions.
Malheureusement, le champion du monde 2018 a préféré céder au chant des sirènes parisiennes, en dépit des espoirs que l’ancien métronome des Blaugranas plaçait en lui.
Selon nos confrères espagnols, le Normand marche ainsi dans les pas de Neymar, arrivé au PSG en 2017 en provenance de la formation de Barcelone. Ironie du sort, l’ancien Rennais qui avait été recruté par les champions d’Espagne pour pallier le départ de la star brésilienne est désormais sur le point de le rejoindre.
Source link