La rumeur faisant étant de la venue d’Ousmane Dembélé à Paris l’été prochain commence à prendre de l’ampleur.
Cinq ans après l’avoir quitté, Ousmane Dembélé serait en passe d’effectuer son grand retour dans le championnat français. C’est en tous les cas ce que rapporte le média espagnol Cope, en faisant état d’un sérieux rapprochement entre le joueur et la direction du PSG.
Le champion du monde serait l’une des priorités de Paris pour la saison à venir. Sa venue permettrait notamment de palier un possible départ de Neymar. L’ex-Rennais est très apprécié au sein du club francilien, et aussi par certains cadres du vestiaire. Sa signature aurait été notamment approuvée par Kylian Mbappé.
La balle est dans le camp de Dembélé
Dembélé est en fin de contrat à Barcelone. S’il signe à Paris, il débarquerait donc en tant que joueur libre. Une occasion qui pourrait ne pas se représenter pour les champions de France. Le joueur est aussi désireux de venir. D’un autre côté, il ne ferme pas encore totalement la porte à une prolongation chez les Blaugrana. Une réunion est d’ailleurs prévue avec la direction barcelonaise la semaine prochaine.
Dimanche soir, Mateu Alemany, le directeur général du Barça, a d’ailleurs été questionné au sujet de l’avenir de Dembélé. Sa réponse a été la suivante : « Lui et ses agents savent. J’ai mon avis personnel sur la question mais je ne le dirais pas. Il n’y a pas de nouvelles de lui, et c’est le cas depuis 6-7 mois. »
A voir aussi :
>>> Trahi par Mbappé, le Real se venge avec Dembélé
Source link