L’OM commercialise un abonnement intégral, qui permet à ses détenteurs d’assister à tous les matches du club. Plus de 10 000 sésames se sont écoulés en trois jours.
Depuis lundi, l’Olympique de Marseille a lancé un nouveau mode d’abonnement pour la saison 2023-2024. Intégral, il permet de suivre tous les matches du club phocéen, de la Ligue 1 à la Coupe d’Europe, en passant par la Coupe de France.
Lire aussi : Mercato OM, le prochain entraîneur se précise
« Ligue 1 Uber Eats, Coupe d’Europe et Coupe de France. Des tours de qualification en passant par un parcours en Coupe, toutes les rencontres à domicile sont incluses. L’assurance de ne rien rater », promet le club présidé par Pablo Longoria sur son site officiel. Et cette campagne de réabonnements démarre en fanfare. Selon La Provence, l’OM a dépassé les 10 000 abonnés en moins de trois jours. Le club qui a terminé à la troisième place de Ligue 1 à l’issue de l’exercice 2022-2023 en vise 48 000. « Nous voulons accompagner cet engouement impressionnant, tout en gardant un équilibre entre les supporters réguliers et ceux qui ne peuvent pas s’engager pour toute une saison. Il faut que le stade leur soit accessible », a expliqué un dirigeant, resté anonyme, au quotidien régional.
Pour la saison 2023-2024, l’Olympique de Marseille propose un abonnement intégral inédit pour toutes les compétitions. 🔵⚪️
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) June 9, 2023
Sur la saison de Ligue 1 qui s’est récemment achevée, l’Orange Vélodrome est arrivé en tête du classement des affluences. À guichets fermés quasiment toute la saison, le club phocéen a enregistré une affluence moyenne de 62 522 supporters sur une capacité totale de 67 394.