Le sélectionneur de l’équipe de France féminine pourrait se retrouver sur une pelouse qu’il connaît bien.
Deux matches, deux victoires en avril, Hervé Renard a réussi ses débuts comme sélectionneur de l’équipe de France féminine. Les Bleues aborderont ensuite la Coupe du monde avec une première rencontre le 23 juillet contre la Jamaïque, à Sydney (Australie).
La suite offre moins de certitudes en termes de lieux où joueront les Bleues. Le FC Sochaux a sa petite idée puisque les dirigeants du club ont postulé pour accueillir Hervé Renard et ses joueuses, indiquaient notamment L’Est Républicain.
Lire aussi – Bleues, Hervé Renard fait déjà l’unanimité : « Nous sommes très heureuses de l’avoir »
L’occasion pour le Savoyard de revenir dans un stade Bonal qu’il connaît bien. Hervé Renard, 54 ans, avait entraîné les Sochaliens entre octobre 2013 et mai 2014 et vécu une saison intense achevée par une relégation en Ligue 2 qui s’était jouée lors de la dernière journée.
La semaine dernière, Charles Demouge, le président de Pays de Montbéliard Agglomération (PMA), avait répondu à une sollicitation de la Fédération française de football (FFF).
Ce dernier a contacté Hervé Renard, précise L’Est Républicain : « Je lui ai dit que le stade Bonal n’était plus celui qu’il avait connu, avec notamment une magnifique pelouse hybride. » Suffisant pour accueillir les Bleues en 2023-2024 ?
Source link