L’attaquant de l’OGC Nice devrait s’engager rapidement avec le FC Nantes afin d’être prêt pour la réception de l’OM le 1er février.
Andy Delort possède un profil qui aurait convenu à l’Olympique de Marseille. En quête d’un attaquant dans ce mercato hivernal pour épauler Alexis Sanchez, trop esseulé à occuper le poste d’avant-centre, et surtout après le départ de Bamba Dieng à Lorient, les dirigeants du club provençal auraient réfléchi sérieusement au joueur de l’OGC Nice.
Une hypothèse balayée puisqu’Andy Delort, 31 ans, va s’engager cet hiver avec le FC Nantes. Ouest-France indique samedi que les Aiglons ont trouvé un accord avec leurs homologues canaris pour un prêt avec option d’achat obligatoire en fin de saison et 2 ans de contrat dans la foulée, soit jusqu’en juin 2025.
Le quotidien régional rapporte également que l’objectif du prochain adversaire de la Juventus Turin en Ligue Europa est de disposer d’un Andy Delort opérationnel pour la réception de… l’OM le 1er février, dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1.
Source link