Alors qu’il est sollicité par Nice, l’attaquant algérien Andy Delort voudrait plutôt rejoindre l’OM.
Le week-end dernier, le transfert d’Andy Delort de Montpellier paraissait quasi acquis. Mais, plus le temps passe plus cette probabilité se rétrécit. Les discussions entre les deux clubs n’avancent pas trop et le principal intéressé ne parait pas séduit plus que cela par l’idée de s’engager avec le Gym.
Delort prêt à faire faux-bond à l’OGCN
Selon Foot Mercato, le champion d’Afrique est plus emballé par le projet olympien que celui de Nice. Marseille le voudrait dans ses rangs dans le cas où un prêt avec option d’achat devenait réalisable, et l’intérêt est donc réciproque. Du côté du Vélodrome, et au-delà du prestige plus important dont jouit le club phocéen, l’ancien ajaccien aura la possibilité de jouer l’Europe dès cette saison. A 29 ans, ça serait une première pour lui dans sa carrière.
S’il s’engage avec l’équipe marseillaise, Delort sera la dixième recrue estivale de Pablo Longoria. Il ne sera pas de trop en attaque, vu que le club a laissé filer Dario Benedetto et Valère Germain et n’a qu’Arkadisuz Milik comme véritable avant-centre. Mais, on n’en est pas encore là.
A voir aussi :
>>> Valbuena dézingue les Marseillais après Nice – OM
Source link