Karim Benzema ne participera pas au grand choc de pré-saison dans le Nevada, après avoir convenu avec son entraîneur Carlo Ancelotti de prendre quelques jours de vacances supplémentaires.
Karim Benzema ne participera pas à la super confrontation de pré-saison dans le Nevada, ayant convenu avec son entraîneur Carlo Ancelotti de prendre quelques jours de vacances supplémentaires. Le Las Vegas Clásico entre le Real Madrid et le FC Barcelone, qui se jouera le 23 juillet à l’Allegiant Stadium (l’enceinte de 65 000 places affiche déjà complet), devra se passer du probable lauréat du Ballon d’Or 2022. L’absence de Benzema est due à une décision prise par l’entraîneur de Madrid, Carlo Ancelotti, en accord avec le joueur, pour donner quelques jours de repos supplémentaires au joueur de 34 ans après une saison épuisante au cours de laquelle il a fait 46 apparitions toutes compétitions confondues.
Une absence pour Benzema
Ancelotti et Benzema ont convenu que l’international français rejoindrait l’équipe madrilène le 19 juillet à Los Angeles, où les champions d’Espagne et d’Europe seront basés pendant toute la durée de leur séjour aux États-Unis. Après avoir affronté le Barça, les Blancos affronteront l’América à San Francisco le 26 juillet et la Juventus à Pasadena trois jours plus tard, avant de rentrer en Espagne. L’arrivée tardive de Benzema à Los Angeles signifie qu’il n’aura que trois jours d’entraînement avant le Clásico. Ancelotti ne lui accordera donc pas de temps de jeu à Las Vegas, car cela représenterait un risque inutile de blessure si tôt après son retour au travail.
Source link