SPORT

Déjà ? Le flop Raphinha vers un retour en Premier League

L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta, a fait un travail fantastique cette saison.

Les Gunners ont défié les attentes cette saison. Sur le terrain, ils ont été sublimes. En dehors, ils s’efforcent de ne pas laisser passer leur chance, et pour ce faire, ils ciblent des signatures. Le gros coup d’Arsenal concerne l’ailier du Shakhtar Donetsk, Mykhaylo Mudryk. L’Ukrainien est l’un des plus grands talents du football mondial, et il est convoité par de nombreux clubs en Europe. Arsenal était en pole position, mais ils ont maintenant manqué leur chance, Chelsea étant prêt à payer 100 millions d’euros pour l’avoir.

Arsenal veut se consoler de Mudryk

L’attention s’est donc tournée vers d’autres joueurs qui ont attiré l’attention. L’un d’entre eux est le Barcelonais Raphinha, selon le Evening Standard, qui a connu des débuts difficiles en Catalogne après son transfert de Leeds United l’été dernier. Le Brésilien a été réduit à un rôle d’équipier sous la direction de l’entraîneur Xavi Hernandez jusqu’à présent, et avec la situation financière précaire du club, il pourrait être vendu afin d’équilibrer les comptes.

Le Barça est convaincu de récupérer les 58 millions d’euros qu’il a versés à Leeds, et il reste à voir si Arsenal s’alignera sur cette somme en janvier. S’il devait partir, Xavi attendrait un remplaçant alors que le club est à la recherche des grands honneurs cette saison.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité