Le gardien titulaire de la sélection italienne a eu droit à de sévères sifflets, dimanche lors de sa sortie du terrain contre le Pays de Galles.
Gianluigi Donnarumma réalise un début d’Euro très séduisant, et il est aussi l’artisan de la série de 11 matches consécutifs sans le moindre but pris par la Squadra Azzurra. Malgré cela, le futur gardien du PSG ne fait pas l’unanimité dans son pays. C’est ce qu’on a pu constater dimanche lors du match de La Nazionale contre le Pays de Galles (1-0), à l’occasion de la 3e journée de la phase des poules.
Le public italien ne pardonne pas à Donnarumma
Alors qu’on jouait les dernières minutes de la partie, Donnarumma a été appelé à céder sa place à Salvatore Sirigu pour les besoins d’un turn-over. En quittant la pelouse, le jeune gardien a été accompagné par de violents sifflets en provenance des tribunes. Une réaction du public incompréhensible au vu du rendement qu’il affiche. La presse transalpine a expliqué ce traitement par le fait que l’intéressé n’a pas voulu prolonger son contrat à l’AC Milan. D’autres estiment que c’est parce qu’il négocie son avenir en plein tournoi avec son pays, vu que son engagement avec Paris devrait être scellé ce lundi à la suite d’une visite médicale.
Intraitable dans sa cage, Donnarumma ne s’attendait certainement pas à cela de la part de ses propres tifosi. Toutefois, l’ex-Rossonerro a fait en sorte que cet épisode ne gâche pas la joie d’un premier tour parfaitement réussi. En rejoignant le banc, on l’a vu sourire et plaisanter avec ses coéquipiers. Peut-être réserve-t-il sa réponse sur le terrain ?
A voir aussi :
>>> Donnarumma, ça vaut quoi ?
Source link