Jack Grealish n’est pas content. Son visage n’a pas été épargné par les responsables de la modélisation du jeu vidéo FIFA 23.
Les amateurs de jeux vidéo, et plus particulièrement ceux qui ne jurent que par la franchise sportive FIFA, éditée par EA Sports, ont enfin pu s’offrir la version 2023 sortie cette semaine. De quoi les rendre joyeux, à la différence d’un certain Jack Grealish. L’international anglais n’est absolument pas satisfait du visage que lui ont fait les développeurs du jeu. Il s’en est plaint ouvertement sur les réseaux sociaux.
Le joueur de Manchester City s’est tout bonnement trouvé affreux. Et il y a de quoi. Dans son message posté sur Instagram, il a interpellé les créateurs du jeu. « Non mais sérieux mec… On dirait ce geeza dans Toy Story ! » Pour l’Anglais, son avatar ressemble donc à Sid Phillips, petit garçon présent dans le premier opus de la trilogie de Disney dont le passe-temps favori est de détruire et torturer les jouets.
« Nah cmon man… Look like that geeza out of Toy Story! »
Jack Grealish on Instagram about his FIFA 23 face scan 😭 pic.twitter.com/cFGHGlvINe
— B/R Football (@brfootball) October 1, 2022
Totalement loupé
L’avis de Grealish a en tout cas beaucoup amusé, et de nombreux internautes sont en tout cas d’accord sur un point : la modélisation du Cityzen est effectivement totalement loupée. Les personnes en charge de ce travail étaient peut-être des supporters invétérés de Manchester United.