SPORT

Déçu par Manchester United, Cristiano Ronaldo flirte avec un autre cador européen

Pour remplacer Robert Lewandowski, en partance pour le Barça, la direction du Bayern songerait à enrôler Cristiano Ronaldo.

Le Bayern Munich pourrait frapper un gros coup en cette période de mercato estival en enrôlant sur la star planétaire, Cristiano Ronaldo. Selon une information du quotidien AS, les Bavarois comptent miser sur le buteur portugais afin d’assurer la succession de Robert Lewandowski. Le Polonais a de fortes chances de bouger vers Barcelone.

Un dernier grand challenge pour Cristiano Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo a encore un an de contrat avec Manchester United. Publiquement, il a récemment exprimé son désir de continuer avec les Red Devils et travailler avec le nouvel entraineur Erik Ten Hag. Mais, en privé, le discours serait tout autre. Selon le Daily Mail, le quintuple Ballon d’Or est mécontent de la passivité du club sur le marché des transferts et c’est pourquoi il ne se voit pas continuer au sein d’un club dont les ambitions ne correspondent pas aux siennes.

Les responsables bavarois auraient déjà contacté l’entourage de CR7 et cet intérêt a flatté l’ancien merengue. Rejoindre le plus grand club allemand, composer un duo d’attaque avec Sadio Mané et concourir pour les plus grands titres a en effet de quoi séduire le génie portugais. Cela pourrait être le dernier grand défi de sa riche carrière. Pour le Bayern, aussi, l’opportunité apparait très intéressante, à condition bien sûr que l’indemnité de transfert soit abordable et que le joueur accepte de faire des sacrifices au niveau du salaire.

A voir aussi :
>>> Cristiano Ronaldo, son choix tranché après l’accident


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité