Declan Rice ne signera pas de nouveau contrat à West Ham, le club étant prêt à vendre cet été en raison de l’intérêt de Chelsea et Manchester United.
Selon The Athletic, le milieu de terrain international anglais est prêt à poursuivre son rêve de jouer la Ligue des Champions, avec trois offres de nouveaux contrats déjà rejetées. Le contrat actuel de Rice doit expirer en 2024, et comprend une option de prolongation de 12 mois au-delà de ce point, mais les Hammers auraient accepté qu’une vente devra être sanctionnée l’été prochain afin de maximiser la valeur de toute transaction.
Alerte rouge pour Rice
West Ham n’a pas l’intention de se débarrasser de Rice en janvier, et le joueur de 23 ans ne cherchera pas à forcer les choses en déposant une demande de transfert, mais une séparation est désormais considérée comme inévitable. Chelsea, Manchester United et Manchester City se sont tous montrés intéressés par Rice, qui est capitaine à West Ham et a remporté 39 sélections en équipe d’Angleterre après avoir fait partie du centre de formation des Blues.
Source link