Chelsea prévoit de continuer à dépenser lors de la fenêtre de transfert de janvier et l’une de ses cibles clés a le sceau d’approbation de l’ancien capitaine John Terry.
Chelsea a été le club le plus dépensier du football mondial l’été dernier, dépensant plus de 280 millions d’euros pour de nouveaux joueurs comme Raheem Sterling, Wesley Fofana et Pierre-Emerick Aubameyang lors de la première fenêtre de transfert de Todd Boehly en tant que propriétaire du club. Mais les cordons de la bourse ne sont pas près de se resserrer, les Blues abordant la trêve hivernale à la huitième place de la Premier League, le successeur de Thomas Tuchel en tant que manager, Graham Potter, n’arrivant pas encore à obtenir un air cohérent de son ensemble. L’un des problèmes de Chelsea est le milieu de terrain, avec N’Golo Kanté et Jorginho, tous deux âgés de plus de 30 ans, et le premier étant de plus en plus souvent blessé.
Terry valide Declan Rice
Les Blues ont préparé un double coup sensationnel pour les milieux de terrain anglais Jude Bellingham et Declan Rice, actuellement au Borussia Dortmund et à West Ham respectivement, et si la concurrence pour le premier est féroce, Terry pense que le second serait « incroyable » pour Chelsea.
« Vous savez quoi, Dec aime évidemment Chelsea – je pense que tout le monde le sait », a-t-il déclaré plus tôt cette année. « Je pense que le rejet qu’il a eu de Chelsea a vraiment aidé sa carrière en fait. Pour moi, vu de l’extérieur, à moins que West Ham ne fasse une grande déclaration cet été et ne dépense plus de 100 millions de livres sterling en disant : « Nous voulons garder Dec et nous voulons faire venir des joueurs de haut niveau comme vous », je pense qu’il doit prendre une décision. »
Source link