SPORT

Décevant ? Les premières images du successeur de FIFA 23 fuitent

EA Sports a dévoilé ce lundi un trailer d’EA Sports FC, le jeu qui va prendre la suite de FIFA 23.

Le battage médiatique autour d’EA FC 24 a atteint son paroxysme aujourd’hui, EA Sports ayant dévoilé la bande-annonce officielle du premier jeu de la série EA Sports FC, le même jour que la couverture officielle d’EA FC 24 Ultimate Edition. 31 joueurs figurent sur la couverture de l’Ultimate Edition du nouveau jeu, avec Erling Haaland de Manchester City au premier plan.

Lire aussi – Le Real Madrid met Aurélien Tchouaméni à la porte

EA FC 24 est le premier volet de la nouvelle série de jeux de football d’EA, EA Sports FC, et si l’on en croit la couverture de l’Ultimate Edition et la bande-annonce, le nouveau jeu pourrait être révolutionnaire. Non seulement l’inclusion du football féminin semble augmenter considérablement, mais la bande-annonce semble révéler qu’il est possible d’utiliser des joueurs masculins et féminins dans la même équipe dans EA FC 24.

Ce serait la première fois que cela se produit dans l’un des titres de football d’EA, alors que l’éditeur se tourne vers l’avenir après son divorce très médiatisé d’avec FIFA l’année dernière.

Dans les bandes-annonces précédentes des titres de la FIFA, on ne voyait souvent que très peu le nouveau jeu lui-même, EA incluant souvent de nombreuses images de footballeurs dans la vie réelle. La bande-annonce d’EA FC 24 a été entièrement réalisée avec le Frostbite Engine d’EA SPORTS, mettant ainsi en évidence l’impressionnante technologie utilisée pour ce jeu.

Narrée par l’acteur britannique Daniel Kaluuya, la bande-annonce montre une collection de footballeurs, hommes et femmes d’hier et d’aujourd’hui, qui se promènent et interagissent dans les vestiaires d’un stade. Les mouvements des joueurs semblent extrêmement réalistes, et les séquences utilisées montrent comment les scènes de coupe pourraient être largement utilisées dans ce titre.

 




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité