Le Montpellier HSC pleure la disparition de Mickaël Virad. Le jeune gardien dans le coma depuis 2019 est décédé à l’âge de 20 ans.
Le Montpellier Hérault SC a rendu hommage à Mickaël Virad décédé ce lundi après quatre ans passés dans le coma. « Le MHSC a eu la tristesse d’apprendre la perte de l’un de ses anciens jeunes joueurs du centre de formation, Mickaël Virad. Nos pensées vont vers ses parents et sa sœur Leïla, vers sa famille et ses amis, ses anciens coéquipiers et entraîneurs. », peut-on lire dans un communiqué des pensionnaires de la Mosson.
Lire aussi : PSG : la grosse annonce de Kolo Muani
— MHSC (@MontpellierHSC) August 22, 2023
Arrivé en 2018 à la Paillade en provenance de la Réunion, Mickaël Virad avait été victime d’un arrêt cardiaque en février 2019, peu de temps après avoir contracté une gastro-entérite. Un accident qui avait plongé le jeune gardien dans un état végétatif.
Sa famille avait alors bataillé et dénoncé « des manquements graves lors de sa prise en charge à l’hôpital » espérant ainsi que « justice soit faite ». L’avocat de la famille de Mickaël Virad avait alors avancé la thèse de « l’’erreur médicale » auprès du quotidien régional français Midi Libre.