Après l’accident dont il a été victime lundi soir, l’ancien footballeur colombien Freddy Rincon a été admis dans un hôpital de Cali avant d’y décéder.
Les premiers rapports indiquaient que l’ex-footballeur était dans un état critique, mais au fil des heures, la situation s’est aggravée. Après 22 heures, heure locale, il a été confirmé que l’ancien joueur de l’équipe nationale colombienne était en état de mort cérébrale. L’opération chirurgicale qu’il a subie précédemment n’a pas été supportée par son corps et a conduit à ce diagnostic.
Les médecins colombiens ont confirmé la mort cérébrale
Les médias colombiens ont été les premiers à confirmer l’état de santé de l’ancien joueur de Santa Fe et de l’America de Cali. Les progrès n’ont jamais été clairs et après l’intervention, le pronostic était réservé. Rincón a été victime d’un accident de voiture lorsqu’il a grillé un feu rouge à une intersection dans une rue de Cali. La voiture de l’ex-joueur du Real Madrid a percuté un camion, faisant plusieurs blessés. Les personnes impliquées ont été transportées dans différents hôpitaux de la ville.
Source link