Les propos de Mauricio Pochettino au sujet d’une recrue estivale ont fait bondir les médias anglais. Le manager de Chelsea aurait-il un petit problème avec une partie de sa direction sportive ?
La presse anglaise a qualifié de surprenants les propos de Mauricio Pochettino au sujet de Cole Palmer. L’entraîneur de Chelsea a confié aux journalistes ne pas être à l’origine de l’arrivée du jeune joueur de Manchester City.
Le technicien argentin a indiqué que le transfert du milieu offensif anglais de 21 ans était une idée de « l’un des directeurs sportifs et des propriétaires », vendredi lors de la conférence de presse d’avant-match, Chelsea-Nottingham Forest (4e journée de Premier League).
Lire aussi – Manchester City tient sa dernière recrue
Cole Palmer devra vraiment convaincre Maurico Pochettino, comme la laissé entendre ensuite l’ancien coach du PSG : « La qualité est là, comme le potentiel mais il doit prouver et montrer qu’il est meilleur que ses coéquipiers. C’est difficile de se battre pour sa place. »
Cole Palmer, titulaire lors de la Supercoupe d’Europe et du Community Shield, a été recruté par Chelsea contre 47 millions d’euros, a-t-on appris vendredi, dernier jour du mercato.
Source link