L’international algérien a eu la malchance de se blesser, vendredi lors du match de la Roma contre l’AC Milan.
Le match de Houssem Aouar contre l’AC Milan a duré moins de 30 minutes vendredi. L’ancien lyonnais a été contraint de céder sa place pour cause de blessure. Le milieu de terrain algérien quitté le terrain diminué et a été remplacé par Pellegrini.
Aouar ratera les matches de l’Algérie
Après un bon début de match, Aouar a été contraint de quitter le terrain suite à un problème musculaire. L’ancien lyonnais a ressenti une traction à la cuisse et s’est immédiatement arrêté, demandant un changement.
Lire aussi – Mourinho déjà irrité par ses recrues parisiennes
La gravité réelle de la blessure n’est pas encore connue, mais il y a l’espoir qu’il se soit arrêté à temps. Dans les prochains jours, le joueur subira des examens instrumentaux qui révéleront l’étendue du problème physique et le temps de récupération.
النجم الجزائري حسام عوار يغادر مواجهة روما وميلان بسبب الإصابة ❌pic.twitter.com/CpRwoo2ho2
— GOAL Arabia (@GoalAR) September 1, 2023
Le staff technique et les supporters de la Roma espèrent que ça ne soit rien de grave pour leur recrue estivale. C’est aussi le sentiment des Algériens et du coach des Fennecs, Djamel Belmadi. Ce dernier avait convoqué Aouar pour les deux prochains matches de la sélection algérienne, prévus contre la Tanzanie (en éliminatoires de la CAN) et le Sénégal (amical).