Pour l’ancien portier du club de la capitale, Jérôme Alonzo, le PSG s’est fourvoyé avec Gigi Donnarumma.
Pour Jérôme Alonzo, le mieux est l’ennemi du bien. L’arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG pour concurrencer Keylor Navas, irréprochable à Paris depuis deux ans, est inacceptable pour le consultant et ancien portier, qui ne mâche d’ailleurs pas ses mots sur le sujet, poussant un retentissant coup de gueule.
Le coup de gueule d’Alonzo
« Respect d’un joueur qui en deux saisons t’a amené en finale puis en demi-finale de la Ligue des Champions, qui a fédéré un vestiaire malade, qui a l’adhésion de tout le monde, qui est un guide, une fierté, qui a un côté solaire qui rejaillit sur l’équipe… », a pesté l’ancien gardien dans les colonnes du journal Le Parisien. Si Donnarumma avait été prêté deux ans, il n’y aurait eu aucun débat. Mais là… Je ne cautionne pas, mais alors pas du tout ! », s’est encore emporté Alonzo.
Alonso n’a pas stoppé sa tirade en si bon chemin : « Honnêtement, c’est de l’irrespect vis-à-vis d’un cadre et d’un gardien qui t’a tout donné, tout apporté. Parce que j’insiste bien : factuellement, Keylor Navas a fait changer le club de dimension. Et tu le remercies en lui mettant un futur phénomène dans les pattes ? Je suis très très en colère pour lui. Ça me rend fou. Quand est-ce que mon club va apprendre de ses erreurs et grandir ? »
Source link