Le Bayern Munich a officialisé le recrutement de son nouveau défenseur, Matthijs De Ligt, qui s’est vu attribuer son nouveau numéro de maillot.
C’est désormais officiel, Matthijs De Ligt a rejoint le Bayern Munich. Le défenseur central de 22 ans a quitté la Juventus de Turin et rejoint le champion d’Allemagne ce mardi 19 juillet en échange d’un chèque de 80 millions d’euros — dont 10 millions bonus. Désormais engagé avec la formation bavaroise jusqu’en juin 2027, l’international néerlandais a également reçu son numéro de maillot.
Voir aussi : Mbappé s’affiche avec une footballeuse pour une grande première
En effet, le Batave a récupéré le numéro 4, qui appartenait précédemment à Niklas Süle, transféré au Borussia Dortmund au début du mois de juillet. Hormis le numéro 36 à ses débuts à l’Ajax Amsterdam, avant d’en changer, et le numéro 3 porté en équipe nationale des Pays-Bas, le natif de Leiderdorp a le plus souvent évolué avec le numéro 4 dans son dos. Notamment, durant une bonne partie de sa carrière avec les Lanciers (2016-2019) et ses trois saisons au sein du club piémont (2019-2022).
✨ Unsere neue Nummer 4️⃣. 🔴⚪
Holt euch jetzt das Trikot von @mdeligt_04! 👉 https://t.co/mzb9hz75ZA#ServusDeLigt pic.twitter.com/qnCDJk6crJ
— FC Bayern München (@FCBayern) July 19, 2022
A lire également : >>> Ronaldo avec l’OM en Ligue des champions ? Et si…