Le défenseur du Bayern Munich, Matthijs De Ligt, de passage sur NOS, a envoyé une petite pique à son ancien club, la Juventus de Turin.
Matthijs De Ligt (9 matches, 1 but) est très heureux d’avoir troqué la Juventus de Turin pour le Bayern Munich, et n’a pas manqué l’opportunité de le faire savoir. Le défenseur néerlandais, arrivé cet été en Bavière en échange d’un chèque de 67 millions d’euros, a profité de son entretien pour la chaîne de télévision NOS pour évoquer certaines des raisons qui l’ont poussé à quitter la Vieille Dame. Et par la même occasion, souligner la nette différence qui existe selon lui entre l’écurie transalpine et le champion d’Allemagne.
Voir aussi : AS Rome : Wijnaldum se confie sur sa situation
« J’avais le sentiment qu’à la Juventus, ce serait un peu plus bas »
«Pour moi, c’était un pas en avant au niveau de l’équipe, a d’abord déclaré le Batave avant de poursuivre. La Juventus est une très bonne équipe. Je pense simplement que le Bayern Munich a tout ce qu’il faut au niveau de l’effectif et l’ambition de gagner la Ligue des champions», a-t-il confié.
«J’avais le sentiment qu’à la Juventus, ce serait un peu plus bas, a ainsi avoué l’ancien sociétaire de l’Ajax Amsterdam. J’y ai passé une grande période. J’ai beaucoup apprécié. Mais j’ai senti qu’il était temps de relever un nouveau défi», a conclu De Ligt.
A lire également : >>> Nagelsmann, la drôle d’accusation
Source link