Mécontent de son temps de jeu à la Juventus, le défenseur néerlandais Matthijs De Ligt chercherait à relever un nouveau challenge.
Après deux années et demie passées au club, le défenseur central Matthijs De Ligt pense à quitter son équipe de la Juventus. Et la destination préférentielle du détenteur du trophée Raymond Kopa serait Barcelone d’après ce que révèle le quotidien Diario Sport.
De Ligt regrette le choix de la Juventus
L’international néerlandais avait refusé les Blaugrana pour signer en faveur de la Juve lorsqu’il est arrivé au terme de son aventure avec l’Ajax en 2019. Mais, depuis, il a eu du mal à justifier l’investissement qui a été fait sur lui (75 millions d’euros). C’est pourquoi il cherche à se relancer sous d’autres cieux. Des clubs anglais le suivent, mais lui a vu plutôt des vues vers la Liga.
De Ligt n’est pas satisfait de son temps de jeu à Turin et le Barça figure en premier choix de ses futures destinations. Seul problème : sa clause de libération, qui s’élève à 105 millions d’euros. Vu leurs soucis financiers du moment, il est peu probable que les responsables catalans acceptent de payer un tel montant.
A voir aussi :
>>> Le Barça n’oublie pas Haaland
Source link