Longtemps ciblé par Manchester United, Frenkie de Jong est resté au Barça. Sa petite amie s’est amusée de la situation sur les réseaux sociaux.
Malgré les innombrables appels du pied de Manchester United, Frenkie de Jong n’a pas bougé du FC Barcelone l’été dernier ni cet hiver. L’international néerlandais, bien décidé à convaincre Xavi de le conserver dans son effectif, a tenu bon face à une direction blaugrana encline à le pousser vers la sortie. Ironie du sort, quelques temps après les évènements, voilà que les Red Devils et le Barça vont s’affronter en compétition, dans le cadre des seizièmes de finale de la Ligue Europa. L’occasion pour la petite amie de Frenkie de Jong d’ironiser un peu.
Lire aussi : Le Barça frappe fort sur le mercato ! Un grand nom débarque
Lors d’un jeu de questions-réponses sur ses réseaux sociaux, la jeune femme a été interrogée sur la date du transfert de son chéri à United. Malicieuse, Mikky Kiemeney a envoyé une copie d’écran indiquant la date des deux matchs européens entre Barcelonais et Mancuniens en ajoutant « Février 2023 je crois« . Maillon essentiel du onze catalan, Frenkie de Jong a toutes les chances d’être titulaire les 16 et 23 février prochains face à Manchester United.
Arrivé à l’été 2020 en provenance de l’Ajax Amsterdam, le milieu de terrain de vingt-cinq ans est sous contrat jusqu’en 2026 avec un FC Barcelone qu’il ne semble pas prêt de quitter. Les supporters de United espèrent toujours qu’il les rejoindra tôt ou tard.
Source link