Frenkie de Jong ne veut pas quitter le FC Barcelone. Et s’il y était obligé, alors il accepterait d’autres solutions, mais pas Manchester United.
L’avis de Frenkie de Jong ne semble toujours pas compter pour le FC Barcelone. Même si le milieu de terrain néerlandais clame jour après jour son souhait profond de rester en Catalogne, la direction du club est sur une autre problématique et veut vendre le joueur pour en retirer un maximum d’argent. Si De Jong devait partir, il refuserait plus que tout d’aller à Manchester United. Chelsea le tenterait davantage.
Voir aussi : Mbappé s’affiche avec une footballeuse pour une grande première
Les recruteurs des Red Devils ont trouvé un accord avec le Barça pour le transfert de Frenkie de Jong. Environ 84 millions d’euros pour s’offrir les services de l’international batave, mais ce dernier fait de la résistance. Hors de question pour lui de portier le maillot de United. C’est ce que rapporte Sport ce mercredi. Le média espagnol explique que De Jong « n’aime pas la ville de Manchester« et qu’il estime que la gestion du club est « erratique« . Ni plus, ni moins.
Chelsea, pourquoi pas
Autant dire que les chances de le voir débarquer à Old Trafford en ont pris un nouveau coup. Et peut-être « de grâce » celui-là. En revanche, l’homme de vingt-cinq ans « n’est pas fermé » à un transfert vers Chelsea dont il apprécie le « projet » et la « structure« . Le cadre de vie londien lui conviendrait aussi. Enfin, l’option Bayern Munich n’est pas écartée non plus.
A lire également : >>> Ronaldo avec l’OM en Ligue des champions ? Et si…
Source link