Frenkie de Jong dit qu’il est heureux au Barça – même s’il admet avoir des problèmes avec les dirigeants
Malgré les nouvelles rumeurs d’une nouvelle tentative en janvier de la part de Manchester United, De Jong dit qu’il veut rester au Barça – particulièrement avec ses problèmes de contrat maintenant réglés, lui qui s’est exprimé dans les pages du média batave De Telegraaf : « C’était spécial quand j’ai prolongé mon contrat dans la période Covid (en octobre 2020).
De Jong se voit toujours au Barça
« Donc ensuite, vous reportez de l’argent et vous le récupérez plus tard. Mais cela a été arrangé. Je pense que le club est maintenant en train de remonter, a pris la tendance ascendante. Il y a de jeunes joueurs avec du potentiel et l’équipe est bien meilleure. Et je suis très heureux à Barcelone. Quand je joue, c’est le top et en termes de vie, c’est parfait. »
De Jong a également déclaré : « A un moment donné, un journal a publié des choses de mon contrat. Je ne l’ai pas divulgué et il n’y avait qu’une seule autre partie qui avait le contrat. Donc cela devait venir du club. Puis vous vous dites : ce n’est pas nécessaire. Et soudain, il y a eu une lettre demandant si mon contrat était valide, parce que le président précédent (Josep Maria) Bartomeu n’aurait plus dû le conclure. J’étais agacé que le club fasse cela, mais cela ne m’a pas affecté. Je n’ai pas eu l’impression que l’entraîneur était contre moi. Dans les médias, il a dit qu’il était heureux que je joue au football, mais Barcelone a aussi un côté économique.
Source link