Le milieu néerlandais Frenkie De Jong a révélé ses intentions à l’ensemble du vestiaire barcelonais.
Frenkie de Jong est déterminé à rester au FC Barcelone et il reste totalement opposé à l’idée de subir une baisse de salaire. Ses dirigeants ont eu beau mettre la pression sur lui, mais il n’a pas cédé. Et il ne compte pas le faire.
De Jong persiste et signe
El Chiringuito affirme que le milieu de terrain hollandais a fait cette annonce à ses coéquipiers du Barça après la victoire sur le Real Valladolid (4-0), le week-end dernier. De Jong a assuré qu’il ne bougerait pas et qu’il n’accepterait aucun chantage de la part de ses décideurs. Il a aussi insisté sur le fait qu’il a travaillé très pour arriver au Barca en 2019 et qu’il n’a pas l’intention de faire une croix sur sa carrière chez les Blaugrana.
Chelsea, Manchester United et le Bayern Munich ont tous exprimé leur intérêt pour l’ancien de l’Ajax, mais aucune de ces écuries n’est parvenue à convaincre le joueur de changer de tunique. Au grand dam du Barça, qui voulait se débarrasser d’un gros salaire et renflouer ses caisses avec une indemnité de transfert importante.
Source link