À l’issue de sa saison blanche avec Manchester United, David De Gea s’est permis de taper du poing sur la table afin de remettre les pendules à l’heure.
Suite à la défaite de Manchester United sur la pelouse de Crystal Palace (0-1), ce dimanche, le gardien de but des Red Devils, David De Gea a fait savoir son mécontentement vis-à-vis des résultats de son équipe. En effet, la formation de Ralf Rangnick n’a pu obtenir rien de mieux qu’une place en Ligue Europa. Et ce, grâce à la victoire de Brighton contre West Ham (3-1), qui a empêché les Hammers de revenir à 59 points, soit la 6e place du classement de Premier League. Si un tel scénario s’était déroulé, l’international espagnol et ses coéquipiers se seraient alors retrouvés à la 7e place, synonyme de qualification pour la Ligue Europa Conférence.
Voir aussi : Ten Hag résume Cristiano Ronado en un mot
This season is over. One final message to thank everyone for the support, the United fans are like no other in football. You’ve stuck with us all the way through some very very tough moments. Our focus is already on the new season, we are United and we will be back. pic.twitter.com/AwzGs8voeE
— David de Gea (@D_DeGea) May 22, 2022
« Les gens qui ne veulent pas rester, partez »
« C’est le même sentiment. Le niveau que nous avons montré sur les trois ou quatre derniers mois n’est pas suffisant pour gagner un match de Premier League. Nous étions négligents. Je veux juste être positif, oublier cette saison. Le nouveau manager (Erik ten Hag) était dans les tribunes, donc c’est un bon signal. J’espère que les choses iront mieux pour la saison prochaine. », a d’abord déclaré le joueur formé à l’Atlético Madrid. « Les gens qui ne veulent pas rester, partez. Les gens qui veulent vraiment rester au club, qui veulent se battre pour le club, reposons-nous bien cet été. Préparons-nous mentalement et dans le corps pour être prêt à se battre à nouveau la saison prochaine”, a-t-il conclu.
A lire également : >>> Manuel Neuer prolonge au Bayern (Officiel)