Touchés lors du 8e de finale de l’Euro remporté dimanche par la Belgique face au Portugal, Kevin De Bruyne et Eden Hazard sont incertains pour l’Italie.
La Belgique s’est arrachée pour l’emporter ce dimanche face au Portugal (1-0). Qualifiés pour les quarts de finale de l’Euro 2020, les Diables Rouges ont toutefois vu Kevin De Bruyne et Eden Hazard sortir en boitillant. A quatre jours de son opposition face à l’Italie (le 2 juillet à 21h), l’inquiétude reste de mise pour les deux hommes.
Lire aussi : Mbappé, l’offre « inégalable » du PSG qu’il va devoir accepter
Ce lundi, Roberto Martinez a donné des nouvelles de ses deux hommes. Le sélectionneur de la Belgique s’est montré optimiste, mais à plus long terme : « Il n’y a pas de dommages structurels majeurs, a-t-il indiqué à la RTBF. Ça veut dire que leur tournoi est toujours d’actualité et ce n’est pas fini pour eux. » En revanche, l’inquiétude reste de mise avant d’affronter l’Italie : « Mais on devra voir dans 24h comment leurs corps vont réagir, car le match contre l’Italie est vendredi. C’est le seul problème. »
Et Roberto Martinez de confirmé que si retour il y avait, il serait plutôt prévu pour une éventuelle demi-finale : « Les deux joueurs pourraient être remis sur pied s’il y a encore un match après. (…) On espère quand même les récupérer. Ce sera du 50/50 pour vendredi.«
A lire également : >>> Ronaldo veut le retour du Portugal à l’Euro
Source link