Jonathan David, buteur dimanche lors du spectaculaire Lille-Montpellier, tient le rythme de Kylian Mbappé qui avait dégainé la veille à l’occasion de PSG-Lens.
En attendant de savoir ce qu’il fera pour les vacances, Jonathan David continue le travail avec le Losc. Dimanche, l’avant-centre canadien a aidé les Dogues à renverser Montpellier à l’occasion de la 31e journée de Ligue 1.
Lire aussi :Ligue 1 : La 31e journéeLigue 1 : Le classement
Le joueur de 23 ans a égalisé de près à la 70e minute à la conclusion d’un beau mouvement collectif (1-1), deux minutes avant le but de la tête de Rémy Cabella, synonyme de coup de massue sur la tête des Montpelliérains (2-1, 72e).
Lacazette en embuscade
Jonathan David a signé une vingtième réalisation en Championnat, autant que Kylian Mbappé, buteur la veille contre Lens (3-2), dans le choc au sommet du week-end. La lutte de meilleur buteur est loin de se résumer à un duel entre le Français et le Canadien.
Lire aussi – Lille-Montpellier à la loupe
Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais) talonne le duo (19 buts), devant le Rémois Folarin Balogun (18) et Wissam Ben Yedder (AS Monaco – 17).
Source link