Le défenseur néerlandais Matthijs De Ligt a réagi au bruits qui l’annoncent comme possible recrue d’Erik Ten Hag à Manchester United.
Le défenseur central de la Juventus Matthijs de Ligt a ouvert la porte à un transfert à Manchester United dans le futur. Le Néerlandais a laissé entendre qu’il pourrait « regarder plus loin » que de prolonger son contrat après avoir été interrogé sur le projet d’Erik ten Hag à Manchester United.
Ten Hag cherche des renforts défensifs pour sa première saison à MU et serait sûrement intéressé par des retrouvailles avec De Ligt, son ancien protégé à l’Ajax.
De Ligt ne ferme aucune porte
Le contrat actuel de De Ligt avec la Juventus expire en 2024, et il est engagé dans des discussions continues sur son avenir au club. Récemment interrogé sur la possibilité de rejoindre le projet de son ancien coach du côté d’Old Trafford, le joueur de 22 ans a laissé entendre que s’il est actuellement concentré sur la Juventus, il n’a pas encore décidé de son avenir.
Au micro du média NOS, il a confié : « Je regarde le projet sportif. Terminer quatrième deux années de suite n’est pas suffisant, la Juventus le sait aussi. Etant donné que nous sommes la Juventus, nous devons prendre des mesures. Je suis un joueur de la Juventus, donc je me concentre là-dessus. Des discussions sont en cours entre la Juventus et moi. Une fois que le bon moment sera arrivé, je déciderai de prolonger ou de chercher plus loin. »
A voir aussi :
>>> Manchester United insiste pour De Jong
Source link