Absent des médias depuis trois semaines, Pierre Ménès a été hospitalisé pour de sérieux problèmes de santé. Il est réapparu ce samedi. Très marqué.
Les amateurs de Pierrot Le Foot commençaient à trouver le temps long. Privés notamment des vidéos, des pronos, et des analyses de Pierre Ménès sur l’actualité du football, ils patientaient depuis plusieurs semaines en attendant d’avoir des nouvelles du journaliste. Ce dernier, qui avait indiqué le 28 avril dernier être hospitalisé pour divers problèmes de santé, est réapparu face caméra ce samedi. L’occasion pour lui de faire le point sur son état de santé.
Voir aussi : Mbappé, une annonce dimanche ? Domenech a une théorie
Et visiblement, son séjour forcé à l’hôpital a été pénible. C’est ce qu’il a laissé entendre sur sa chaîne Youtube. « Salut c’est moi, du moins ce qu’il en reste. Voilà, trois semaines de silence, trois semaines d’hôpital. (…) Des gros problèmes de santé. Problème cardiaque, problème de rein, problème d’infection, beaucoup de choses. » Et l’ancien du CFC d’évoquer la cause de tout cela. « D’où ça vient ? Les médecins cherchent. D’aucuns me disent qu’il ne faut pas chercher bien loin avec les soucis, les accusations dont j’ai été victime, et une forme de facture à payer derrière ça. »
« Toujours en vie, pour l’instant »
Des conséquences pénibles pour Pierre Ménès qui a décrit les conséquences sur sa vie. « Je ne vous cache pas que je suis très, très fatigué. Je dors énormément, j’ai du mal à marcher, j’ai des problèmes d’équilibre, (…). » Quant à un retour à l’ouvrage sur sa plateforme, le journaliste reste vague. « C’est un peu un crève-cœur de ne pas intervenir, mais pour le coup je n’en avais vraiment pas la force. Là ça va un peu mieux. On va voir si je peux reprendre des vidéos de chez moi. »
Et pour finir, Pierre Ménès a adressé un message de remerciements à tous ceux qui se sont manifestés, avant de revenir sur ces fameuses « factures » évoquées un peu plus tôt. « Dans la vie, il y a toujours des factures à payer, celles que je paie sont assez chères, faut le reconnaitre. Mais je n’ai pas le droit de me plaindre. Je suis toujours en vie pour l’instant. »
A lire également : >>> Lewandowski trop vieux, la réponse surprenante de Xavi
Source link